Vendredi 31 janvier j’aurai la joie de raconter A PAS DE LOUVE dans le cadre du festival « Les rencontres de l’écologie de Die ». Cela fait 10 ans que je participe à cet évènement qui me ressource toujours. Conférences, ateliers, projections, le programme est riche et passionant. Ce festival est aussi l’occasion de rencontrer des humain-es qui réflechissent et travaillent à construire un monde plus juste avec énergie, humilité et humour.
Pour jeter un oeil au programme fantastique (Alessandra Pignocchi, Frédéric Lenoir, Isabelle Peloux, Marie Monique Robin….) cliquez-ici.
Pour écouter en podcast le récit de mon aventure durant ce festival, rendez-vous sur la page « Pour régaler vos oreilles« , choisir « Encore un voyage » dans le rubrique « Récits de voyage ».
J’ai été interviewée par la radio locale RDWA, l’interview sera diffusée samedi 25 janvier à 17h10 et lundi 27 janvier à 7h10. Vous retrouverez l’interview sur le site rdwa.fr.
